Chers amis,

Comme vous l'avez appris, nous venons de recevoir l’autorisation de reprendre le culte publique.

Ainsi la messe prévue demain à 11h à l'église de Gacé est ouverte au public : merci au Seigneur et à nos autorités !

Nous veillerons à respecter les gestes, placements et attitudes adéquates prevenant tout danger. Ainsi merci de vous munir d'un masque car nous n'avons pas encore reçu ceux que le diocèse a commandés.

Entre l'Ascension et la Pentecôte nous vivons cette neuvaine de prière à l'Esprit Saint pour lui demander toutes ses lumières et ses forces dans le combat que nous avons à mener contre tous les covid physiques, affectifs et spirituels !

Voici les intentions de messe qui nous ont été confiées : Jean PIGNAULT inhumé cette semaine, Claude DUPUY, Yves COLETTE et ses parents, Famille JUMEAU, Anne VEYRIN-FORRER, Yvonne et Bernard de VAUGUERIN, famille CANDON, Famille CROISSANDEAU, défunts de la pandémie.

Merci pour vos intentions de messes qui diminuent : il suffit de les envoyer via le mail paroisse.gace@orange.fr Et pour la participation vous pouvez le faire par internet à https://donnons-seez.catholique.fr/offrandes-de-messe De même que la quête en ligne : à l'adresse :  https://quete.catholique.fr Et si vous voulez un reçu fiscal c'est par le denier à :  https://donnons-seez.catholique.fr/chantiersevenements/je-donne-pour-les-chantiers-et-les-evenements/?soutien=chantier&wp_id=2397)

Enfin, voici la lettre des infos diocésaines : http://www.orne.catholique.fr/images/Communication/lettre-infos/Lettre_dinfos_n108.pdf